top of page

O F F E R I N G

Energy Healing

E N E R G Y     H E A L I N G 

Hands
Studying at Home
Guérison par l'énergie

SOINS D'ÉNERGIES

La guérison énergétique consiste à éliminer tous les blocages pour laisser circuler l’énergie. C'est une technique douce qui libère de toutes tensions physiques, émotionnelles et mentales. Cela vous permet de ressentir une paix intérieure et d’accéder à votre véritable moi. L’énergie ne se soucie pas du temps et du lieu… La guérison peut se produire lors d’un événement passé et peut être effectuée à distance.  

R E I K I  

En tant que maître Reiki, j'utilise le reiki comme technique de guérison énergétique. « Rei » signifie intelligence spirituelle et « Ki » signifie énergie vitale. Le Reiki a été fondé au Japon au début des années 1920 par Mika Usui. Lors d’une séance de reiki, vous ressentirez une relaxation profonde qui permettra d’activer les capacités naturelles de guérison de votre corps. En plus des bienfaits mentionnés dans la section Guérison Énergétique, la guérison énergétique reiki vous aide à recevoir des conseils et de la clarté pour découvrir votre lumière intérieure.  

C O A C H I N G 

Les outils de coaching vous aident à formuler une intention claire, ainsi qu'à établir et à suivre vos objectifs par rapprot à votre bien-être. Cela vous aidera à naviguer en pleine conscience dans votre vie quotidienne tout en améliorant vos relations.  

Meditating on the Beach
Clouds in Sky
Trikonasana

A S A N A

M E D I T A T I O N  

La méditation est utilisée pour relaxer et prendre conscience du moment présent. Cela peret de réduire le stress. La pratique de la méditation peut se faire à travers différentes techniques comme la visualisation ou la pleine conscience.

« La méditation n’est pas un moyen de calmer son esprit. C'est une manière d'entrer dans le calme qui est déjà là. » 

-Deepak Chopra 

Le pranayama est une pratique yogi qui signifie contrôler la respiration. Prana signifie énergie vitale (comme ki en japonais) et Yama signifie contrôle. Pratiquer le pranayama est une respiration consciente. C'est un moyen efficace de réduire le stress et d'être pleinement présent.

    

« Chaque fois que vous êtes conscient de votre respiration, vous êtes absolument présent. Vous remarquerez peut-être également que vous ne pouvez pas penser et être conscient de votre respiration. La respiration consciente arrête votre esprit. – Eckhart Tolle

Asana est une pratique physique yogi. Les asanas sont des postures corporelles (par exemple trikonasana (pose du triangle)), telles que nous les considérons souvent comme la pratique du yoga. En tant que professeur de yoga qualifié, j'enseigne parfois des asanas lors de séances de bien-être pour favoriser la guérison physique et émotionnelle.   

P R A N A Y A M A  
B R E A T H I N G 

bottom of page

top of page

O F F E R I N G

Energy Healing

E N E R G Y     H E A L I N G 

Hands
Studying at Home
Guérison par l'énergie

ENERGY HEALING

Energy healing is about removing any blockages to let the energy flow. It is a gentle technique that releases any physical, emotional and mental tensions. It allows you to feel inner peace and access to your true self. Energy doesn’t bother about time and location… The healing can occur in a past event and can be done remotely.  

R E I K I  

As a Reiki Master, I use reiki as an energy healing technique. “Rei” means spiritual intelligence, and “Ki” means life force energy. Reiki has been founded in Japan in the early 1920s by Mika Usui. During a reiki session, you would experience a deep relaxation that allows the activation of your body’s natural healing abilities. In addition to the benefits mentioned in the Energy Healing section, reiki energy healing helps you to receive guidance and clarity to discover your inner light.  

C O A C H I N G 

Coaching tools help you to formulate a clear intention, and set and monitor your well-being goals. It acts as a support to the energy work. It will help you navigate peacefully and meaningfully through your daily life, enhancing your communication skills and improving your relationships.  

Meditating on the Beach
Clouds in Sky
Trikonasana

A S A N A

M E D I T A T I O N  

Meditation is used to offer deep relaxation before the energy healing and enhance your inner peace. It’s an efficient stress buster. The practice of meditation can be done through different techniques such as visualization, mindfulness.

“Meditation is not a way of making your mind quiet. It is a way of entering into the quiet that is already there.” 

-Deepak Chopra 

Pranayama is a yogic practice that means breathing control. Prana means life force energy (like ki in Japanese) and Yama means control. Practicing pranayama is conscious breathing. It is an efficient way of reducing stress and being fully present.

    

“Whenever you are conscious of the breath, you are absolutely present. You may also notice that you cannot think and be aware of your breathing. Conscious breathing stops your mind.” – Eckhart Tolle 

Asana is a yogic physical practice. Asanas are the body postures (e.g. trikonasana (triangle pose)), as we often see as the practice of yoga. As a qualified yoga teacher, I sometimes teach asanas during wellness sessions to enhance physical and emotional healing.   

P R A N A Y A M A  
B R E A T H I N G 

bottom of page